europe

Nouvelle réglementation eIDAS – CertEurope vous accompagne 1 juillet 2016

Rappel sur la règlementation eIDAS

Le Parlement Européen et le Conseil de l’Union européenne ont adopté le 23 juillet 2014 le règlement sur l’identification électronique et les services de confiance pour les transactions électroniques au sein du marché intérieur connue sous le sigle « eIDAS » (electronic identification and trust services).

Un nouveau pas a donc été franchi en termes de dématérialisation. A compter du 1er juillet 2016, le règlement eIDAS remplace la directive 1999/93/CE.

solution_it__logiciel

Signature électronique: décollage imminent ! 1 avril 2015

La transition numérique des entreprises connait des avancées. Des contrats aux appels d’offres, des liasses fiscales aux factures, on ne compte plus les documents dont le cycle de vie se passe désormais du papier. Au cœur de l’authentification et des échanges, la signature électronique alimente un marché stratégique et concurrentiel, avec une demande croissante de solutions.

photo-ff

Le cloud en confiance : oui, c’est possible ! 1 octobre 2014

- Communiqués de presse

Volontaires, de plus en plus, pour adopter des solutions dans le cloud, de nombreuses entreprises restent freinées par l’absence de clarté autour de la sécurité de leurs données, en particulier les plus sensibles. Pourtant, la souplesse et la simplicité peuvent parfaitement cohabiter avec la sécurité dans le cloud.

Contactez-nous
Demande d'information

Demande d’assistance :
Merci de suivre ce lien.

Pour toute autre demande, merci de renseigner ce formulaire