25ème édition du CoTer Club Thème : Les tablettes des DSI - 16 juin 2014

Mardi 17 et Mercredi 18 juin au Palais des Congrès de Caen

coterParis, le 16 juin 2014 – Oodrive, éditeur pionnier des solutions SaaS en France, participera à la 25ème édition des conférences du CoTer Club. Cette association rassemble les DSI de collectivités territoriales autour de sujets relatifs aux TIC et notamment aux solutions informatiques mises en œuvre et disponibles sur le marché. Cette association favorise en particulier la diffusion d’informations et l’échange de bonnes pratiques entre ses adhérents.

Des cessions de 20 minutes de « Rapid’Démos » sont mises en place par le CoTer Club. Oodrive profitera de l’occasion pour effectuer une démonstration de iExtranet, solution de partage de fichiers et de travail collaboratif disponible sur tablette et assurant le plus haut niveau de sécurité pour les échanges.

Christophe Thiant, ‎Responsable Commercial chez Oodrive, profitera de ces 20 minutes pour éclairer les collectivités locales inscrites sur la mise en œuvre d’une plateforme collaborative.

« Comment intégrer et normaliser le partage de fichiers sécurisé au sein de votre SI ».
Mercredi 18 juin de 9h00 à 9h20

Tous les participants au congrès pourront découvrir, sur le stand 26, l’ensemble des gammes de solutions Oodrive dédiées aux problématiques quotidiennes des collectivités :

• Améliorer les échanges au sein de la collectivité, entre les agents, avec les élus ou avec l’extérieur.

« Le bénéfice des solutions Oodrive est immédiat et durable pour les agents des collectivités. L’Aveyron est undépartement rural. A l’heure du papier, les secrétaires devaient, dans un premier temps, regrouper tous les actes puis se déplacer en voiture vers les grandes villes de Rodez, Millau et Villefranches. Aujourd’hui la transmission au contrôle de légalité est simplifié et le service plus réactif : les envois peuvent être décorélés et effectués  en temps réel. De plus, le mode full web permet aux élus de consulter les documents à valider ou signer depuis chez eux, à n’importe quel moment » déclare Laurence Touzet, Chef de projet au SMICA – Syndicat Mixte pour l’Informatisation des Collectivités Aveyronnaises.

« Les collectivités locales sont elles aussi confrontées à la mobilité de leurs agents et à la gestion du BYOD (Bring Your Own Device). Elles ont donc besoin de s’équiper de solutions fiables et qui leur assurent la conformité de leurs échanges. Mais il est aussi important que ces échanges soient simples, rapides, et surtout sécurisés à 100% » déclare Nathalie Schlang, Directrice du développement et des relations extérieures du Groupe Oodrive.

Programme et inscription ICI

Demande d'information

Demande d’assistance :
Merci de suivre ce lien.

Pour toute autre demande, merci de renseigner ce formulaire