Communiqués de presse

Les références de la Sécurité et des Systèmes d’Information, Oodrive acteur sur les Assises de la Sécurité - 19 septembre 2014

Paris, le 16 septembre 2014 – Oodrive, éditeur de logiciels et spécialiste des solutions de gestion de fichiers en ligne, participera aux Assises de la Sécurité, qui ouvrira ses portes le 1er octobre prochain, à Monaco.

Les Assises sont devenues, au fil des années, l’événement de référence et le rendez-vous annuel des professionnels de la SSI. L’événement favorise rencontres et échanges d’expertise, et attire chaque année les décisionnaires de la profession.
Véritable acteur de référence dans le domaine de la sécurité, et fort d’une expérience de près de 15 années, Oodrive, en la personne d’Edouard de Rémur, Co-Fondateur du groupe et Directeur commercial, profitera de l’occasion pour partager sa vision du marché. Participeront également Eric Jeudy, Information System Security Officer chez Sodern, groupe EADS et Armelle Trottin, Présidente de LSTI.

 
03/10/2014 – à 11H : « La sécurité du partage de fichiers en ligne : quelles solutions pour quels usages ? »

 
Oodrive ne manquera pas de questionner la problématique, toujours plus actuelle, de la sécurité des données et détaillera les différents outils technologiques permettant de protéger l’intégrité des documents : chiffrement des données, signature électronique, sécurisation des accès mobiles et tablettes, authentification forte, navigation web déportée sur serveur, boîtiers HSM, etc.

 
L’atelier sera également l’ocasion de répondre aux questions suivantes : quels labels, garanties et certifications existent-t-ils ? Quelles sont les réponses aux enjeux de sécurité du Cloud ?

 
Pour plus d’informations:
http://www.lesassisesdelasecurite.com/Accueil/ParticipationGuest.aspx

 
Si vous souhaitez rencontrer Oodrive lors de cet évènement, n’hésitez pas à contacter l’agence Yucatan – Cindy Taverne – 01 53 63 27 31.

Contactez-nous
Demande d'information

Demande d’assistance :
Merci de suivre ce lien.

Pour toute autre demande, merci de renseigner ce formulaire