Actualités

Étude Markess : Oodrive au cœur du mapping des acteurs de la confiance numérique - 20 février 2015

Découvrez l’étude réalisée par Markess : «  Solutions de confiance numérique pour sécuriser les échanges dématérialisés et les transactions numérique »
Selon une nouvelle étude Markess, le pionner du cloud français Oodrive répond à toutes les préoccupations des décideurs en entreprise

La société d’études indépendante Markess a récemment publié les résultats d’une nouvelle étude, menée auprès de 125 décideurs métiers et informatiques, analysant l’offre des « Solutions de confiance  numérique pour sécuriser les échanges dématérialisés et les transactions numériques ». Oodrive, acteur majeur du Cloud en France, répond à tous les critères prépondérants aux yeux des acteurs décisionnaires sur le marché.

Oodrive au centre du mapping

Les principales solutions de confiance déjà utilisées (signature électronique, certificats SSL, plateformes de transfert sécurisé de fichiers) tendent à se développer car elles répondent aux objectifs clairement exprimés par les sociétés interrogées : gain de temps, amélioration de l’expérience client, simplification des transactions telles que les contrats en ligne, gestion des coûts et amélioration de l’image de l’entreprise.

Afin de porter leur choix sur une solution plutôt qu’une autre, les acteurs décisionnaires s’attacheront à certains critères, tels que l’expérience métier des différents prestataires, ainsi que leur expérience sectorielle, mais aussi leur couverture et leur approche des besoins exprimés. Markess a donc synthétisé l’ensemble de ces données au sein d’un mapping, positionnant les principaux acteurs des solutions de confiance numérique en France.

Au centre de graphique, la solution CertEurope d’Oodrive apparaît comme l’une de celles qui réussit le mieux à faire coïncider l’expertise métier et l’étendue de son offre, avec une approche métier et technique, synonyme de retour sur investissement évident.

Contactez-nous
Demande d'information

Demande d’assistance :
Merci de suivre ce lien.

Pour toute autre demande, merci de renseigner ce formulaire