Équipe Dirigeante

Fondé en 2000 par Stanislas de Rémur, Edouard de Rémur et Cédric Mermilliod, le Groupe Oodrive compte aujourd’hui 310 employés répartis entre le siège en France et ses sept bureaux en Belgique, Allemagne, Espagne, Suisse, Asie (Singapour), Royaume Uni et Brésil.

CertEurope, également fondé en 2000, a rejoint le groupe en mai 2012.

Découvrez le parcours des membres de l’équipe dirigeante de la BU CertEurope.

Stanislas de Rémur

CEO

Après une maîtrise d’économie à Paris II, suivie d’un diplôme à l’ESC Reims et d’un MBA à l’université de Melbourne, Stanislas de Rémur a rejoint JP Morgan à Paris en Corporate Finance puis débute sa carrière en Australie. Début 1999, il rejoint la société General Electric avec laquelle il poursuivra sa collaboration jusqu’en septembre 2000, date à laquelle il fonde Oodrive, avec l’ambition de créer « le premier disque dur sur Internet ». Stanislas de Rémur est aujourd’hui fortement impliqué dans le développement du Cloud Computing, en étant notamment administrateur d’Eurocloud en France et en Espagne, de l’Afdel, ainsi que membre de Seed4Soft, association d’entrepreneurs qui finance les jeunes entreprises innovantes.

Frédéric Fouyet

Responsable des Projets

Responsable de la Sécurité des Systèmes d’Information

De formation ingénieur en Mathématiques Appliquées et en Génie Logiciel, il a travaillé 8 ans chez THALES à la direction technique du Groupe en tant que Responsable de la cellule veille technologique et méthodologie GED. Il a été, par la suite, Directeur de projets chez CASHWARE, intégrateur et opérateur de services de sécurité et de confiance. Après avoir occupé le poste de Directeur Technique chez CertEurope pendant 10 et il assure maintenant les fonctions de Responsable des Projets et RSSI de l’ensemble du Groupe Oodrive

 

Contactez-nous
Demande d'information

Demande d’assistance :
Merci de suivre ce lien.

Pour toute autre demande, merci de renseigner ce formulaire