Présentation

Tel le cachet de l’entreprise, apposez un sceau au nom d’une personne morale

CertSign Server est un service permettant la signature électronique de documents en lots ou à l’unité au nom d’une entreprise ou d’une entité morale.
Couplée à un Cachet Serveur, disponible dans la gamme de certificats de serveur de CertEurope, l’outil CertSign Server permet la signature en masse de documents.

Applications :

Idéal pour la signature de factures client, bulletins de paie …

Ils l’utilisent:

– les entreprises qui dématérialisent les contrats de partenariat avec leur distributeurs
– les services Ressources Humaines qui mettent à disposition de leurs salariés leurs bulletins de paie au format électronique

Un process simple et automatisé

Le service CertSign Server est opéré en mode SaaS. Il ne demande aucune installation chez l’utilisateur et se présente comme une simple application accessible depuis son site web.

La demande de signature est faite par un utilisateur humain ou applicatif (la requête peut donc être totalement automatisée).

L’application cliente authentifie cette demande et envoie à CertEurope, les documents à signer et les informations relatives à l’entité signataire.

Après vérification des informations fournies, le certificat est sélectionné sur le serveur et utilisé pour réaliser les signatures en lot.

Contactez-nous
Demande d'information

Demande d’assistance :
Merci de suivre ce lien.

Pour toute autre demande, merci de renseigner ce formulaire