Garantir la valeur légale des documents numériques

Les documents juridiques dématérialisés grâce aux solutions CertEurope bénéficient de la conformité avec les réglements RGS et eIDAS: ceci permet de conserver la valeur légale de ces documents numériques. Par exemple, les rapports d’expertise judiciaire, les actes d’avocat ou les formalités pour le Registre du Commerce et des Sociétés s’inscrivent dans des processus 100% numériques, respectant les contraintes réglementaires qui garantissent leur valeur légale.

En savoir plus sur CertEurope

Sécurisez les échanges

Nos solutions s’appuient sur les technologies d’authentification, de signature et d’archivage sécurisées pour fournir le niveau de confidentialité et d’intégrité nécessaire à vos documents numériques. Avec CertEurope, vous garantissez l’identité de l’expert qui signe un rapport d’expertise judiciaire, vous transmettez de manière confidentielle des actes d’avocat, et vous conservez des documents conctractuels dans un système d’archivage à valeur probante.

Vidéo teaser

Simplifiez les démarches et réduisez vos coûts

Avec CertEurope, les démarches juridiques sont simplifiées grâce à des procédures 100% numériques. Vous travaillez plus efficacement, réduisez vos coûts et délai de traitement en élimant le papier de vos procédures. A l’aide de nos solutions, les avocats, huissiers de justice, greffiers ou juristes s’authentifient de manière sécurisée sur les plateformes, signent électroniquement les documents jurdiques et les transmettent en toute confidentialité à leurs interlocuteurs.

En savoir plus sur la signature électronique