Services CertEurope

Vous cherchez des services CertEurope ?

Sur cette page, vous pourrez accéder aux services du support, aux solutions CertEurope, ainsi qu’au site où vérifier l’activation de votre certificat. 

Pour vérifier l’activation de votre certificat électronique :

Pour vérifier l’activation de votre certificat électronique :

Pour découvrir toutes nos solutions :

Pour vérifier l’activation de votre certificat électronique :

Pour découvrir toutes nos solutions :

Pour accéder à nos services d’assistance :

Assurer le bon fonctionnement de votre certificat CertEurope grâce à nos services

Lorsque vous possédez un certificat électronique CertEurope, il est important de pouvoir consulter les informations qu’il contient et de s’assurer qu’il fonctionne.  

Tout d’abord, commencez par consulter les informations de votre certificat :

• Ouvrez votre navigateur Internet Explorer.
• Dans les menus en haut de la fenêtre, cliquez sur « Outils », puis sélectionnez « Options Internet ». Une fenêtre d’options Internet s’ouvrira.
• Cliquez sur l’onglet « Contenu » et recherchez le bouton « Certificat ».
• Cliquez dessus. Une liste de certificats CertEurope apparaîtra.
• Double-cliquez sur celui qui correspond à votre certificat électronique CertEurope. Les détails du certificat CertEurope seront affichés dans l’onglet « Détails ».

Vous avez déjà un certificat électronique

Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de votre certificat électronique CertEurope, voici quelques causes possibles et les étapes à suivre :

• Vérifiez votre connexion Internet.
• Assurez-vous d’avoir une connexion stable avant de tester votre certificat CertEurope. Si vous utilisez un support physique tel qu’une carte à puce ou une clé USB, vérifiez qu’il est correctement connecté et déverrouillé. Si vous avez récemment effectué des mises à jour sur votre ordinateur ou supprimé certaines données, cela pourrait avoir affecté le fonctionnement de votre certificat.
• Essayez de restaurer les paramètres ou de réinstaller le certificat CertEurope si nécessaire.

Si vous avez besoin d’une assistance technique supplémentaire, nous vous invitons à vous rendre sur la FAQ Support CertEurope. Vous pouvez effectuer la procédure d’installation de nouveau en suivant le guide d’installation.

Vous n'avez pas encore de certificat électronique ou votre certificat a expiré ?

Pour obtenir le certificat électronique adapté au niveau de sécurité dont vous avez besoin, nos équipes sont disponibles. Contactez-les directement via cette page : https://www.certeurope.fr/contact/
Si vous avez déjà un certificat électronique et qu’il a expiré, vous pouvez contacter votre Autorité de Certification.

Je n’arrive pas à résoudre mon problème !

CertEurope est à votre service : nous sommes disponibles pour vous accompagner du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h, par téléphone au 08 99 700 046 (Service 0,80cts/min + prix d’un appel) ou par mail : support@certeurope.fr

Notre équipe sera en mesure de vous guider à travers les problèmes que vous rencontrez et de vous fournir des solutions appropriées.

N’oubliez pas que votre certificat CertEurope est essentiel pour prouver votre identité et sécuriser vos échanges électroniques. Grâce aux outils fournis par CertEurope, vous disposez des ressources nécessaires pour résoudre tout problème éventuel et garantir l’intégrité de vos communications en ligne.

Icona Top