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Sylaé
Gérez en ligne les contrats aidés

Optez pour la gestion zero-papier des contrats aidés
Optez pour la gestion zero-papier des contrats aidés
Vous êtes employeurs de contrats aidés tels que le CUI (Contrat Unique d’insertion), EAV (emploi d’avenir), AEJ (Aide à l’embauche des jeunes), AMEETH (Aide à la mobilisation des employeurs pour l’embauche de travailleurs handicapés) ou AUEA (Aide unique à l’embauche d’apprentis) ?
SYLAé est la plateforme qui vous permet de profiter d’une gestion en ligne de vos contrats aidés. Son utilisation est obligatoire pour saisir en ligne les états de présence des contrats aidés. Son accès est gratuit. Pour profiter d’un service « Zéro papier » ou Premium, il vous fait acquérir un certificat électronique RGS* CertEurope. Ainsi, vous n’aurez plus aucun élément à transmettre à l’ASP par voie postale.
Le certificat électronique CertEurope vous permet de signer électroniquement vos données et vos documents. Ainsi, vous pourrez accéder aux avantages qu’offre la plateforme SYLAé :
- consulter vos données et dossier
- consulter l’historique de vos paiements
- simplifier la gestion administrative de vos dossiers
- réduire les coûts et délais de traitement
- consommer moins de papier
- sécuriser vos échanges avec l’ASP
Certificat RGS*
Un certificat multi-usage :
- Conforme RGS (Référentiel Général
de Sécurité) - Conforme eIDAS (règlement européen)
Cas d’usages :
- Authentification aux plateformes publiques et aux applications en ligne
- Signature électronique
- Chiffrement pour garantir un haut niveau de sécurité
Certificat RGS*
Un certificat multi-usage :
- Conforme RGS (Référentiel Général
de Sécurité) - Conforme eIDAS (règlement européen)
Cas d’usages :
- Authentification aux plateformes publiques et aux applications en ligne
- Signature électronique
- Chiffrement pour garantir un haut niveau de sécurité
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Remplissez le formulaire ci-dessous et un collaborateur CertEurope vous recontactera bientôt.
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