Now Tech : Services de signature numérique et de confiance, Q1 2021

Nous avons été reconnus comme "Large Provider" pour les signatures numériques par Forrester parmi 19 fournisseurs. Nous sommes fiers d'annoncer qu'InfoCert a été nommé par Forrester Research dans la catégorie Now Tech : Signature numérique et services de confiance, Q1 2021

forrester infocert

Vous pouvez utiliser les fournisseurs de services de signature numérique et de confiance pour accélérer votre transformation numérique. Améliorez l’expérience de vos employés et de vos clients, tout en assurant une conformité, une gouvernance et une assurance solides à votre entreprise. Mais pour bénéficier de ces avantages, vous devrez d’abord choisir parmi un ensemble diversifié de fournisseurs qui varient en fonction de la taille, des fonctionnalités, de la géographie et de l’orientation du marché vertical. Les professionnels de la sécurité et du risque devraient utiliser ce rapport pour comprendre la valeur qu’ils peuvent attendre d’un fournisseur de services de signature numérique et de confiance et en choisir un.

La transformation digitale avec les fournisseurs de services de signature numérique et de confiance

Transformer numériquement avec les fournisseurs de services de signature numérique et de confiance

Plus que jamais, la transformation digitale est primordiale pour toutes les organisations. Qu’il s’agisse de numériser de simples transactions ou de fournir des processus numériques avec un degré élevé d’assurance et de gouvernance. Grâce à ces solutions, vos efforts de transformation digitale passent au niveau supérieur.

Sélectionner les fournisseurs selon leur taille et leurs fonctionnalités

Sélectionner les fournisseurs en fonction de leur taille et de leurs fonctionnalités

Les clients doivent se concentrer sur les fournisseurs qui répondent à leurs besoins spécifiques. Notamment, en examinant les détails de leurs offres en termes de fonctionnalités des produits, de services connexes et de niveau d’assurance de l’identité et du processus qu’ils offrent.

Évaluer les risques liés à votre transformation digitale pour choisir votre fournisseur

Évaluer les risques liés à la transformation numérique pour choisir votre fournisseur

L’usurpation d’identité, les menaces sur l’intégrité des données et les atteintes à la vie privée sont au cœur des préoccupations de S&R. Cependant, la transformation digitale crée de nouveaux risques. Par exemple, les risques liés à l’expérience client et à l’expérience employé. Les S&R et leurs pairs doivent également les évaluer pour choisir le bon fournisseur.