Quadrant Knowledge Solutions reconnaît InfoCert comme leader de SPARK Matrix : logiciel de signature électronique, 2023 par Quadrant Solution pour la deuxième année consécutive !

Quadrant Knowledge Solutions reconnaît InfoCert comme leader de SPARK Matrix : Logiciels de signature électronique, 2023 par Quadrant Solution pour la deuxième année consécutive !

Laissez InfoCert vous aider à numériser vos processus d'entreprise et vos transactions de manière rapide et sécurisée.

quadrant spark matrix 2023

L’étude SPARK Matrix : eSignature Software, 2023 de Quadrant Knowledge Solutions comprend une analyse détaillée du marché mondial des principaux fournisseurs. L’étude comprend les caractéristiques et les fonctionnalités des produits des fournisseurs, ainsi que les facteurs de différenciation concurrentiels, afin de permettre aux fournisseurs d’améliorer leur compréhension du marché et de mettre en œuvre une feuille de route technique axée sur la croissance. Les fournisseurs sont évalués selon des critères d’impact sur le client et d’excellence technologique grâce à des briefings approfondis avec chacun d’entre eux, ainsi qu’à des vérifications de référence avec les utilisateurs finaux. InfoCert a été reconnu comme le leader de ce marché complexe avec sa solution GoSign qui apporte à la fois innovation et sécurité.

Principaux résultats

Les fournisseurs de logiciels de signature électronique répondent à un large éventail de cas d’usage spécifiques à l’industrie, qui aident les organisations à rationaliser leurs activités, dont les signatures électroniques, la création de formulaires en ligne, la signature à distance, l’intégration des employés, les accords de non-divulgation, les accords avec les fournisseurs, la gestion des bons de commande, la gestion des contrats de vente, et bien d’autres encore.

Les logiciels de signature électronique gagnent du terrain dans différents secteurs verticaux, tels que la banque, l’assurance, la santé et les sciences de la vie, l’éducation, le gouvernement, les logiciels informatiques, les télécommunications, la vente au détail et le commerce électronique.

Les caractéristiques et les fonctionnalités des logiciels de signature électronique sont les suivantes :

• Gestion des flux de travail
  • Interface utilisateur intuitive
  • Modèles et styles de documents
  • Suivi des documents
  • Authentification du signataire
  • Cadre d’intégration
  • Administration et contrôle
  • Horodatage des documents
  • Prise en charge des langues étrangères
  • Envoi en masse
  • Piste d’audit
  • Sécurité et conformité
  • Rapports
spark matrix infocert 2023

« InfoCert a innové dans le processus d’identification pour obtenir des signatures électroniques qualifiées sans processus d’identification de back-office ou d’opérateur. L’entreprise a implémenté des fonctionnalités innovantes, telles que la gestion de plusieurs types de signatures en un seul processus, l’envoi de courriers de masse personnalisés et l’utilisation de modèles réutilisables pour accélérer les tâches répétitives. Ils sont également compatibles avec tous les schémas d’identité numérique de l’UE pour l’identification et l’émission de certificats de signature. En outre, la société s’est engagée à réduire les émissions de CO2 conformément aux objectifs de décarbonation de l’UE et à aider les clients à réduire leur empreinte carbone en limitant l’utilisation du papier. Les analystes du Quadrant à propos du logiciel de signature électronique SPARK Matrix 2023.

Avantages concurrentiels clés et éléments technologiques différenciants

Avantages concurrentiels clés et différentiateurs technologiques

Bien que la plupart des logiciels de signature électronique puissent fournir toutes les fonctionnalités de base, l’étendue et la profondeur de ces fonctionnalités peuvent varier d’un vendeur à l’autre. Sous l’effet d’une concurrence accrue, les fournisseurs cherchent de plus en plus à améliorer les capacités de leurs logiciels de signature électronique et leur proposition de valeur globale pour rester compétitifs. Voici quelques-uns des principaux facteurs concurrentiels et éléments différenciants pour l’évaluation des fournisseurs de logiciels de signature électronique dans le cadre du Quadrant Solution Matrix Spark :

• Modèles personnalisés
  • Méthodes d’authentification améliorées
  • Maturité de l’IA/ML
  • Horodatage basé sur la blockchain
  • Proposition de valeur unique
  • Modèle de tarification