SOMMAIRE
  • SOMMAIRE

Spie Batignolles

La société Spie batignolles s'équipe de la solution PKI service managé pour respecter la réglementation des appels d’offres et optimiser les processus.

Spie batignolles est un acteur global du secteur du Bâtiment et des Travaux Publics en France et à l’international. Le groupe représente aujourd’hui près de 8000 employés. Quant à lui, le chiffre d’affaires atteint presque les 2,1 milliards d’euros en 2021. Spie batignolles fait désormais appel aux services de CertEurope pour délivrer des certificats électroniques. Ils ont décidé de les instaurer en interne aux collaborateurs qui en font la demande.

Un partenaire de confiance numérique au service du développement

Un partenaire de confiance numérique au service du développement

Véritables cartes d’identités numériques, les certificats CertEurope donnent aux collaborateurs de Spie batignolles un accès à la dématérialisation. Cela répond donc exactement à l’un des progrès de la modernisation de l’action publique. En tant que « Prestataire de Services de Certification Électronique qualifié », CertEurope garantit la conformité des certificats délivrés à la réglementation française. Mais égalelement à la réglementation européenne. Et ce en matière de confiance numérique et de sécurisation des réponses aux appels d’offre publics.

 

Les certificats CertEurope ont permis à Spie batignolles de gagner en productivité et en optimisation des processus. Mais également de réduire les coûts : moins de papier, des procédures fluides (et agréées). Et tout cela avec un accompagnement pédagogique indispensable auprès des utilisateurs. Quel que soit le volume d’appels d’offres, la solution de CertEurope fournit en toute conformité les signatures certifiées nécessaires au développement des réponses aux marchés publics de Spie batignolles.

PKI service managé

Icona Top