TOP la plateforme d'onboarding client
Offrez un parcours client entièrement numérique et acquérez des clients en ligne tout en éliminant le risque de fraude.
Acquisition de clients en ligne, en éliminant le risque de fraude
Identification de clients sans friction dans le processus d'intégration
Simple, sûr et conforme au règlement eIDAS
Intégration de signature électronique au sein de systèmes existants
Quelles sont les étapes d’un onboarding client à distance
L’onboarding est un processus qui nécessite d’identifier les utilisateurs et de vérifier leur identité avec un niveau fiable de sécurité en accord avec le niveau de risque. Ces éléments nécessitent une attention particulière :
Collecte de données
Collecter des données d’identification et des documents d’identité
S’assurer que l’utilisateur est la personne qu’elle prétend être. Vérifier l’identité et la conformité de l’utilisateur
S’assurer que le contrat est dûment signé entre l’utilisateur et l’entreprise.
Gestion des processus
Créer une expérience d’utilisation fluide et transparente pour l’utilisateur tout au long du processus.
Envie d'en savoir plus sur notre solution TOP ?
Pourquoi choisir TOP ?
TOP est une plateforme modulaire, comprenant des modules prêts à être configurés
selon les exigences du client.
Ouvrir en compte bancaire en quelques minutes
TOP, la plateforme d’onboarding de confiance de CertEurope – An InfoCert company, vous permet de finaliser le processus d’accueil de vos clients en quelques minutes !
Avec TOP, vous identifiez numériquement les clients, à distance ou en personne, pour l’ouverture d’un compte ou le financement rapide d’un prêt.
Engagement
- Solution plug and play
- Outil collaboratif avancé
- Facile à intégrer avec les solutions existantes
Services
- Archivage légal
- Piste d’audit
- Création de contrats et remplissage de formulaires
Identification
- Vérification automatisée de l’identité
- Reconnaissance d’identité avec des outils avancés et prise en charge de l’IA
- Corroboration d’identité avec le KYC étendu
L’étude de Forrester’s TEI : AMLID
KPI calculé pour un client bancaire TOP, en comparant un processus 100% numérique avec un processus papier sur site.
260%
Retour sur investissement
80%
Réduction du taux d’abandon
100%
Augmentation de la demande de prêts personnels
3 mois
Payback period
Un onboarding client fluide grâce à l’identification à distance
Vos processus d'onboarding sont plus écologiques grâce à la solution TOP : jusqu'à -86% de kg de CO2 économisés par rapport à la méthode traditionnelle*.
Finalisez votre onboarding client avec une signature simple, avancée ou qualifiée
À chaque processus son niveau de confiance et sa solution de signature
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