Garantissez la conformité des factures électroniques

Soyez conformes aux exigences règlementaires (articles 289 V et VII du Code Général des Impôts) en vous appuyant sur les solutions CertEurope. Fondée sur un certificat qualifié et par un dispositif sécurisé de création de signature, conformes à la réglementation eIDAS et au RGS, nos solutions garantissent l’authenticité de l’origine et de l’intégrité du contenu des factures. Vous assurez ainsi la valeur légale, la recevabilité dans la cadre de la déclaration d’impôts (TVA) ainsi qu’en tant que preuve en justice.

Découvrir CertSign

Intégrez la fonction signature dans vos applications

Notre solution de signature pour personne morale, conçue pour le cloud, permet grâce à nos APIs d’intégrer la fonction de signature dans vos applications. La signature électronique est réalisée sur la base d’un cachet serveur, ce qui permet de signer en masse les factures pour en garantir l’origine et l’intégrité du contenu. En option, nos solutions offrent la possibilité de conserver de manière sécurisée les factures dans un système d’archivage électronique à valeur probante.

En savoir plus sur l'archivage des factures

Facilitez vos dépôts de factures avec Chorus Pro

L’administration met à disposition des fournisseurs du secteur public le portail Chorus Pro pour dématérialiser et transmettre de façon sécurisée les factures. Conformes aux exigences réglementaires , les solutions CertEurope – certificat pour personne physique RGS**, signature cachet serveur, certificat d’authentification serveur RGS* – permettent aux fournisseurs du secteur public de gagner du temps, de réduire leurs coûts et de simplifier le suivi des factures.

Nous contacter