COVID-19 : Signature électronique offerte

Offre solidarité terminée au 15 Avril 2020

CertEurope vous accompagne en toute sécurité

Face aux différentes mesures gouvernementales relatives au COVID-19, CertEurope se mobilise pour permettre aux entreprises d’assurer une continuité de service dans les meilleures conditions de sécurité. Pour répondre à ces enjeux et dans un esprit de solidarité, CertEurope a le plaisir de vous offrir un abonnement de 3 mois sans engagement à sa plateforme de signature électronique.

Abonnement offert pendant 3 mois

La mise en place d’un télétravail rapide ne doit pas vous contraindre à stopper vos processus internes. Notre abonnement offert de 3 mois sans engagement pour notre plateforme de signature vous permet aujourd’hui de continuer à signer les documents externes et internes (en conformité avec le référentiel eIDAS, en signature simple) pendant la durée de votre abonnement en toute sécurité.

L’ensemble des documents signés via la plateforme de signature électronique sont conservés et archivés de manière sécurisée. Afin de vous accompagner au mieux vers un retour d’activité plus serein, vous serez avertis 2 semaines avant la fermeture de votre offre.

Télétravail : Digitalisez vos processus

Envoyez et signez tous vos documents en quelques clics. Gagnez en fluidité et rapidité en proposant à vos clients et à vos collaborateurs des parcours 100% digitalisés.

Supprimez le papier et les opérations manuelles, vos coûts et délais de traitement sont ainsi réduits ; vos taux de transformation augmentent. Centralisez l’ensemble de vos fichiers (contrats, factures, etc.) sur une seule et unique plateforme.

Offre terminée

Découvrir CertSign en vidéo

Ils nous font confiance

Toutes nos références

Profitez de 3 mois d'abonnement offerts

Remplir le formulaire de contact

Commander un certificat

User
Certificat électronique de personne physique
Corporate
Certificat électronique pour serveur
(authentification, chiffrement, cachet)

#COVID19 : CertEurope vous accompagne

Face aux différentes mesures gouvernementales relatives au COVID-19, CertEurope se mobilise pour permettre aux entreprises d’assurer une continuité de service.

Nos équipes sont toujours disponibles pour vous fournir vos certificats électroniques dans les plus brefs délais, commandez vos certificats dès maintenant.

Je commande