La signature électronique pensée pour les professionnels du conseil juridique
Chaque jour, vous gérez des contrats, des procès-verbaux et diverses formalités administratives. Des documents sensibles, soumis à des délais stricts et nécessitant une valeur probante incontestable.
Pourtant, les pratiques restent souvent lourdes :
- allers-retours interminables par mail,
- signatures papier qui retardent vos dossiers,
- archives dispersées, difficiles à sécuriser en cas de contrôle.
Vous perdez un temps précieux, vos coûts administratifs sont élevés et l’expérience client peu optimale.
Cabinets de conseil : faites signer vos clients à distance avec GoSign Business
Simplifiez vos processus de signature, réduisez vos coûts administratifs et offrez à vos clients une expérience fluide et conforme grâce à GoSign.
Gagnez du temps
Envoyez vos dossiers en signature en quelques clics.
Économisez
Réduisez vos impressions, envois postaux et déplacements.
Sécurisez vos formalités
Conformité totale aux normes eIDAS et RGS.
Processus personnalisés
Créez des parcours de signature adaptés à vos besoins spécifiques.
1 moisD’ESSAI GRATUIT
Aucune carte de crédit requise
Essai gratuit de la licence BUSINESS
Accédez à toutes les fonctionnalités gratuitement pendant 30 jours !
PAS de renouvellement automatique de l’abonnement.
249,00€HT
par an
Licence BUSINESS
· Signez un fichier au format CAdES, PAdES et XAdES
· Demandez une signature aux clients, fournisseurs ou collaborateurs
· Demandez également aux destinataires de personnaliser ou de joindre des documents et enregistrez-les
· Gérez en temps réel vos archives 100 % à valeur légale dans toute l’UE
· Découvrez la personnalisation graphique (par exemple dans vos emails etc.)
· Demandez la signature à plusieurs destinataires en simultané
· Personnalisez les documents et enregistrez les modèles
· Gérez en temps réel vos archives
Pourquoi choisir GoSign ?
Métiers du conseil et du droit
Une solution conçue pour les métiers du conseil et du droit
Compatibilité
Compatible avec tous les certificats électroniques (signatures simples, avancées ou qualifiées).
Disponibilité
Une interface claire, disponible sur desktop, web et mobile.
Conformité
Une conformité juridique irréprochable, dans toute l’UE.
Combien de temps vous faut-il pour signer un contrat ?
Les processus d'approbation et de signature sont essentiels au fonctionnement quotidien des entreprises. C'est pourquoi il est indispensable de rationaliser les processus afin de réduire les coûts des activités administratives chronophages. GoSign, la plateforme de signature ouverte de Tinexta Infocert, permet une gestion simple et intelligente des processus de signature. GoSign vous permet de simplifier vos flux de travail internes et externes, d'interagir facilement avec vos collègues ou clients et d'exécuter vos décisions immédiatement, à tout moment et en tout lieu !
Différentes signatures électroniques pour différents niveaux de confiance
À chaque processus son niveau de confiance et donc sa solution de signature électronique
SIGNATURE AVANCÉE (avec vérification d'identité possible)
Parapheur électronique interne, idéal pour les équipes des cabinets de conseil (collaborateurs, associés).
SIGNATURE QUALIFIÉE
Pour vos formalités les plus sensibles, avec le plus haut niveau de sécurité.
Vous avez encore des quetions ? Contactez-nous !
Remplissez le formulaire ci-dessous et un collaborateur vous recontactera bientôt.
