Faites signer vos clients en quelques clics, en toute sécurité.

La signature électronique pensée pour les professionnels du conseil juridique

Chaque jour, vous gérez des contrats, des procès-verbaux et diverses formalités administratives. Des documents sensibles, soumis à des délais stricts et nécessitant une valeur probante incontestable. 

Pourtant, les pratiques restent souvent lourdes : 

  • allers-retours interminables par mail, 
  • signatures papier qui retardent vos dossiers, 
  • archives dispersées, difficiles à sécuriser en cas de contrôle. 

Vous perdez un temps précieux, vos coûts administratifs sont élevés et l’expérience client peu optimale. 

Cabinets de conseil : faites signer vos clients à distance avec GoSign Business

Simplifiez vos processus de signature, réduisez vos coûts administratifs et offrez à vos clients une expérience fluide et conforme grâce à GoSign. 

Gagnez du temps

Envoyez vos dossiers en signature en quelques clics.

Économisez

Réduisez vos impressions, envois postaux et déplacements. 

Sécurisez vos formalités

Conformité totale aux normes eIDAS et RGS. 

Processus personnalisés

Créez des parcours de signature adaptés à vos besoins spécifiques. 

1 moisD’ESSAI GRATUIT

Aucune carte de crédit requise

Essai gratuit de la licence BUSINESS

Accédez à toutes les fonctionnalités gratuitement pendant 30 jours !

PAS de renouvellement automatique de l’abonnement.

249,00€HT

par an

Licence BUSINESS

· Signez un fichier au format CAdES, PAdES et XAdES

· Demandez une signature aux clients, fournisseurs ou collaborateurs

· Demandez également aux destinataires de personnaliser ou de joindre des documents et enregistrez-les 

· Gérez en temps réel vos archives 100 % à valeur légale dans toute l’UE

· Découvrez la personnalisation graphique (par exemple dans vos emails etc.)

· Demandez la signature à plusieurs destinataires en simultané

· Personnalisez les documents et enregistrez les modèles

· Gérez en temps réel vos archives

Pourquoi choisir GoSign ?

Métiers du conseil et du droit

Une solution conçue pour les métiers du conseil et du droit

Compatibilité

Compatible avec tous les certificats électroniques (signatures simples, avancées ou qualifiées). 

Disponibilité

Une interface claire, disponible sur desktop, web et mobile. 

Conformité

Une conformité juridique irréprochable, dans toute l’UE. 

Combien de temps vous faut-il pour signer un contrat ?

Les processus d'approbation et de signature sont essentiels au fonctionnement quotidien des entreprises. C'est pourquoi il est indispensable de rationaliser les processus afin de réduire les coûts des activités administratives chronophages. GoSign, la plateforme de signature ouverte de Tinexta Infocert, permet une gestion simple et intelligente des processus de signature. GoSign vous permet de simplifier vos flux de travail internes et externes, d'interagir facilement avec vos collègues ou clients et d'exécuter vos décisions immédiatement, à tout moment et en tout lieu !

Différentes signatures électroniques pour différents niveaux de confiance

À chaque processus son niveau de confiance et donc sa solution de signature électronique

SIGNATURE SIMPLE

signature simple

Pour signer en externe avec vos clients ou partenaires. 

SIGNATURE AVANCÉE (avec vérification d'identité possible)

signature avancée

Parapheur électronique interne, idéal pour les équipes des cabinets de conseil (collaborateurs, associés).

SIGNATURE QUALIFIÉE

signature qualifiée

Pour vos formalités les plus sensibles, avec le plus haut niveau de sécurité. 

Vous avez encore des quetions ? Contactez-nous !

Remplissez le formulaire ci-dessous et un collaborateur vous recontactera bientôt.

Icona Top